Le sourire est l'éveil du rire
Centre dentaire à Ville-d’Avray : chirurgien-dentiste et orthodontiste
Le chirurgien-dentiste Kim Tran Dac vous conseille et vous oriente dans vos soins dentaires.
Le cabinet dentaire de Ville-d’Avray est ouvert du lundi au vendredi. Prenez rendez-vous dès maintenant et demandez une consultation chez le dentiste Kim Tran Dac.
La première consultation chez votre praticien est toujours importante puisque cette séance est une séance de soin et de confiance.
Comment se passe une séance de soins au centre dentaire ?
La première étape de la consultation est le questionnaire médical : le chirurgien-dentiste Tran Dac doit connaître vos antécédents médicaux et vos traitements en cours.
Par exemple, il est nécessaire de lui indiquer si vous êtes diabétique. Cette maladie peut mener à des problèmes de gencive. Le praticien doit donc connaître votre état de santé.
Ensuite, l’examen de votre bouche va permettre au praticien de détecter d’éventuelles caries, des problèmes de gencives ou encore des prothèses à renouveler !

Profitez de l’expertise d’un chirurgien-dentiste
Vous souhaitez réaliser un projet de prothèses dentaires ? Vous êtes au bon endroit ! Le dentiste Tran Dac dispense un travail minutieux et de qualité.
Avec 31 ans d’expérience, votre chirurgien-dentiste est attentif à l’hygiène et à votre bien-être dans son cabinet dentaire. Elle est dotée d'un sens de la psychologie. Ses soins sont aussi prodigués aux enfants.
Avoir une bonne hygiène dentaire : nos conseils et astuces
L’hygiène dentaire et buccale débute avec une bonne alimentation.
Si vous possédez un appareil dentaire, il est possible que certains aliments se coincent dans les attaches. Dans ce cas, brossez-vous les dents de sorte à enlever les résidus alimentaires.
Il existe des appareils dentaires amovibles qui posent moins de problèmes d’hygiène buccale, car il est possible de les retirer avant de manger.
Cabinet dentaire : la réglementation du tiers payant chez le dentiste
Bénéficier du tiers payant dans notre centre dentaire est un moyen de ne pas avancer les frais des soins et du traitement buccal. Sachez que le tiers payant est applicable automatiquement aux patients couverts par l’Assurance Maladie.
Le tiers payant peut s’appliquer si les soins concernent une hospitalisation dans un établissement public.